Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
4 juillet 2007

MOsaic-hall

Marie-Laure nous a fait découvrir son charmant petit coin de création Ici . Voici le mien ...mon petitatelier ...

Alors tout d'abord quand on est arrivé dans notre appartement mon atelier d'aujourd'hui c'était une cuisine vraiment pas pratique  ! On a alors tout tout tout cassé et on a remonté un beau mur pour agrandir un peu. Evidemment, je ne l'ai pas utlisé tout de suite, il nous servait d'abord comme débarras. Et puis la fée peinture et le prince bricolo sont passés par là ...POnçage, peinture, pose des étagères,spots, lustre, petit tour chez le mr suédois et repetit tour chez le suédois, montage des meubles ...

Chouette, on peut faire notre pendaison de crémallière. Et là miss Zol a une super idée pour décorer son mur tout blanc puisqu'elle a carte blanche pour son atelier ....les 50 personnes de la créma vont chacun nous faire un petit dessin au marqueur noir !! Et voilà, on a une super déco ..très très ...euh très personnalisée par tout le monde ! Le mur change encore ..une nouvelle personne arrive à l'appart hOp  la voilà avec un marqueur dans les mains ! Et depuis ..les soirées avec les copains se finissent toujours dans ce petit coin de l'appart !

Mon atelier est completement ouvert sur l'entrée avec une fenêtre devant ma table de travail qui donne sur la cour d'immeuble et un jardin ...c'est très calme et la vue est dégagée. Sur la gauche, il y a un grand meuble avec tout plein de tiroir très pratique que mes parents m'ont offert. Dessus, il y a posé 3 tiroirs empilés d'un vieux meuble d'atelier qui se trouve à la campagne mais bien trop grand pour le mettre dans l'appartement..idéal pour ranger toute mes pâtes de verres, émaux de briards, callioux, pierres...A droite, mes dernières trouvailles des soldes: des petits tableaux noirs à mosaïquer. Sur le mur tag, j'ai accroché mes derniers tableaux, quelques photos que je change selon les invités ihihi, le tableau des petites filles que je gardais cette année et qu'elles m'ont offert et un miroir en attente d'être mosaïquer.Sous ma table...encore des tableaux et ma caisse à outil que mon papa m'a donné. Au fond à gauche, on a posé des étagères ou je range tout plein de trucs ..classeurs d'idées, carnets de croquis, papiers en tout genre, matériels à dessin, encore des tableaux ! Ma table de travail est souvent recouverte !!!! ...Travaux en cour, pot à crayons, boîte à peinture, colle, mes outils indispensables ma pince japonaise et ma roulette, carnets de dessins, boîtes pour mes morceaux de mosaïque....A gauche j'ai un petit évier avec en dessous un bazar rangé ...poubelle, pots de peinture, essui main, seau, carellette, sac d'enduit, auge..A droite de ma table de travail ,c'est le coin peinture, avec mes pinceaux, mes couteaux de peintres, éponges, tubes de peinture, palette-assiette en carton et mon chevalet.

Et dans le fond toujours de la super musique qui résonne dans tout l'appart..Ah oui et de temps en temps je range tout ça !!

Bye BYZ je retourne à l'atelier ... et BOnne journée *

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai découvert Slide y a pas très longtemps non plus ... bon j'en mets partout maintenant ..mais c'est tellement pratique pour faire une tite galerie photo !!
Répondre
Z
Merci pour la découverte de "Slide" grace à ton blog. Je me suis amusée comme une folle cet après-midi ! A bientôt.
Répondre
L
Un atelier tout neuf avec une sacré belle histoire et une sacré belle idée!!! c'est super^^
Répondre
M
merci pour cette decouverte et pr avoir joué le jeux!! ^^<br /> <br /> le coup du mur grafé par tes invités est SUPER!!! avec tes pti tableau dessus, ça fait un effet terrible!! j'adore! ^^
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité