Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
17 juillet 2007

vacances

Google earth game comme Arno

vacs

Voilà une bonne idée de chez PEOPLEArno

Trouvez notre destination des vacances ...

comme beaucoup de gens le savent déjà  il faut trouver la ville exacte !

lo

IMG_3056

et un dernier indice LE CACA  (je vous évite la photo ..) ...fo mélanger

Voilà c'est Ultra facile !! Le 1er qui trouve recevra une belle carte de nos vacances !!ahhaah

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu m'as fait drolement peur.
Répondre
J
Non du tout Eauderaie ..toi tu manges une bonne huîtres à même le rocher miam ! Rien à voir avec LE CACA , tu es l'indice pays et LE CACA l'indice ville !
Répondre
C
très très beau ce homme qui était au l'eaux de mer!:):):) très heureuse sa copine! je suis jaloux...:):)
Répondre
Z
dis que je mange du caca pendant que tu y es !<br /> tiens pour la peine jte pisse à la raie.<br /> forcément<br /> aller<br /> bise<br /> eau de raie
Répondre
J
ah non c'est pas le lac de titi caca ! désolé bien joué quand même . Il faut mélanger LE CACA pour trouver la ville mais si vous trouvez le pays en 1er se sera plus facile après !<br /> ArnO on t'enverra un carte avec grand plaisir ...envois moi ton adresse !
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité