Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
19 août 2007

Trogir aOût 2004

19 août 2004

Journée à Trogir

Sur la route nous arrêtons au bord de la route ...le paysage qui se cache derrière les pins à l'air grandiose ...après une descente périeuse entre les aiguilles et les rochers nous découvrons des eaux transparentes ...c'est le plus belle endroit que nous verrons de la croatie ! On se baigne à même les rochers ...attention aux oursins !

MER

Ensuite nous visitons Trogir, petite ville sur ilot classée au patrimoine mondial de l'unesco ..Charmant et peu de touriste ( ce qui est très agréable comparé par exemple à  notre visite de Prague !).. ici pas de voiture ..de belles ruelles pavées de blancs polis...quelques beaux édifices à voir ... dont la forterresse de Kamerlengo.

TROGIR

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chers Bloggeurs:))<br /> Je tiens à vous remercier pour l'excellent voyage que je viens de faire au travers de votre page perso, mais egalement pour la creativité, les photos, les videos qui vont rever :))<br /> <br /> Je ne sais pas si vous connaisez Trivago.fr, mais je pense que ce site permettrait que vous puissiez partager vos experiences en matière de voyage :))<br /> <br /> Bonne Continuation<br /> <br /> ++++
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité