Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
24 septembre 2007

yeah!

Les aventures de Gabi Ici .. . .  biensur rien à voir avec toi Gabrielle !

VIN

LE BAL DES VINS MASQUéS

Vendredi 20h30 à l'appart

Le Programme, millésimes et  terroirs du Bordelais:

1998

Haut Medoc

1998

Saint Estephe

1999

Anjou Village

1999

Margaux

1999

Haut Medoc

1999

Pauillac

2000

Graves

2003

Côtes du Rhône

2004

Fronsac

2004

Bordeaux

2004

Saint Estephe

2004

Medoc

2004

Gigondas

2005

Htes Ctes Beaunes

2005

Beaujolais

+ Tapas

Ne venez pas en voiture ..vous pouvez aussi dormir sur place !!

Le PIRATE

le 1er à répondre ici dans les commentaires sera le pirate de la soirée et devra ramener une bouteille de son choix masqué

et après un mal de crâne certain .. .

P1010833

Samedi Brunch avec les frangipes

14 h Ramenez de douce chose à grignotter

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oups j'ai signé du mauvais nom! ahahahahaaha
Répondre
M
oui toute yeah yeah yeah ! <br /> soir soir :ALOrs ben ouai pourquoi pas mais moi je verrais le jour même ... . selon ... <br /> tu ramènes euh...oH Tu auras pas de mal à trouver de bon petit truc entre la gare et l'appart
Répondre
Z
jveux dire toutes les fifilles ?<br /> yeaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> mais moi jsais pas ce que jvais ramener...<br /> hihihihihihihihihi... jtrouverai bien dans les parages d'asnieres et de maurice pellerin.<br /> heu ouai parce que si jramène un truc dans ma salle de classe ça va etre génant peut etre.<br /> sinon jvoulais savoir àpart le brunch, c'est quoi le programme? vous voulez pas qu'on sorte pour la soirée ?<br /> bises à +
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité