Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
18 décembre 2007

Concert !!!

thom_20ed_20Crystal

J'arrive un peu tard pour vous prévenir mais aujourd'hui à 10h  étaient en vente les places de concert de Radiohead en france

-lundi 8 et mardi 9 juin, Paris Bercy
- samedi 14 juin, Les Arènes de Nimes
- dimanche 6 juillet, Arras Grand Place, Main Square festival

+ COncert supplémentaire dimanche 15 juin aux arènes de Nîmes, les places seront en vente  LUNDI (17décembre) à 10h à la fnac ect...  il va falloir ne pas être en retard et rapide comme l'éclair si vous voulez une place !!

Hier soir vent de panique derrière mon ordi  je découvre par hasard en postant  la dernière vidéo du groupe sur le blog que 1- C'est sûr Radiohead donnera des concerts en France  en juin prochain 2- Qu'il y  aura une date à Nîmes et 3- les places seront en vente demain à 10h !!!C'est à dire dans 9h quand je découvre ça ... Evidemment impossible pour moi  d'acheter mes places je suis à l'atelier en plein milieu de la campagne entre un champs et une ferme toute la journée et je sais très bien qu'il va falloir être des plus rapide pour avoir le sésame magique.... des petits mails et coups de fils plus tard .. .

Eh bien Les places aujourd'hui se sont vendus comme des petits pains en très peu de temps . Mais nous avons nos deux places pour Paris  pour Nîmes et je rêve d'aller à Nîmes  je rêve.. .MERCI Olivier et véro .. .

Biensur je suis toute heureuse déjà de les voir à  Paris Nîmes. Faut pas pousser !!

Waouh  je suis ravie ravie ravie , le week end commence très très très bien .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On y va nous aussi le 10 !
Répondre
Z
j'adore.. ça oui!! En faite j'ai déjà vu radiohead aux arènes de Nîmes ... je ne voulais pas louper ça tellement c'était magique la 1ere fois!!
Répondre
A
rhaaaaaaaaaa...trô de la chance! tu vas adorer nimes, j'avais fait le concert de ben harper et j'en garde un super souvenir!...
Répondre
T
Je lis regulierement ton blog et jvoulais te faire un ptit clin d oeil ! je serai a Bercy le 9 juin ! Merci W.A.S.T.E pour les dernieres places dispos (en fin de journee alors que la fnac n en avait deja plus ! )<br /> jespere que tu trouveras une place
Répondre
G
Rhooo... tant pis !! ça nous fera deux fois plus de concert à raconter !
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité