Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
7 février 2008

STOP

y1pM8fu_RzS3ppm7fbcGwrATMvfkROGoIj2nETGMpQObMTf65dAdzyOzlAvmJfx7s26

Adèle et son armoire m'a tagué et aussi  is* , la petite maline d'Adèle a détourné le petit jeu  et moi  je vous ai remis la même chose que l'été dernier ihihhih ben ouai ben c'est la 3ème fois qu'on me tague avec à peu près la même chose je vais pas vous dire tout mes secrets non plus !et moi donc je tag juste pour l'embêter Valérie car la dernière fois elle a pas joué le jeu et qu'on attends depuis des lustres son nouveau post sur 1an en Estonie ahahahhaah ahahah

Alors voilà :

* J'ai une collection de cartes postales anciennes fantaisistes..... ce que je prefere aujourd'hui ce sont les petits mots ecrits derrière.

* Le surnom qui me collait et me colle encore à la peau, c'est Cosette...merci Flo

* J'ai rencontré mon amour Laurent sur internet ...Forum Radiohead-caramail- MAI 2002...*  *         *          *          *                 *

* J'écris un journal depuis l'âge de 10 ans ...j'en suis au n°7.

* Je porte des lunettes...je vois rien

* J'ai perdu une camera vidéo dans le RER A ....je suis très tête en l'air!*

Explications:* Mettre le lien de la personne qui vous tag* Mettre le règlement sur votre blog * Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Bon maintenant on a bien rigolé .. STOP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
3 fois t'es sure ahahah ben logique moi aussi donc à chaque fois j'm'dis bon qui je tague ? AH ben tien Valou !!a ahha ahahha bon ben ok laisse beton pour cette fois si iihhhih..ah c'était la 1er fois que tu avais pas du jouer le jeu ahha ahaahha j'suis blonde <br /> biz
Répondre
V
Ca fait la troisième fois que tu me tague!!!!!!!!!!!!!!!!! Et siiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais joué le jeu la dernière fois .... retournes sur mon blog voir. Alors dsl mais je ne vais pas le faire cette fois...trop de retard sur mon blog (comme tu me l'as gentiment fait remarquer!). Bisous
Répondre
M
Quel pied! <br /> <br /> Biz**<br /> ELo
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité