Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
14 juin 2008

Retour à la case départ

RETARD
Eh oui on est encore là.. On a loupé le train ... la catastrophe ... en quelques minutes le soleil, radiohead, la ratatouille, la mer s'envolait sans qu'on puisse rien n'y faire .. on est rentré à pieds avec nos valises sous les bras !

Mais  
ta da me ... on a un avion à 13h et des brouettes ! !!! OUf je peux vous dire qu'on se sent mieux  et surtout on est hyper impatient  pour ce soir ... enfin surtout moi ihihih

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Cardamone<br /> Pauline j'ai fait le dessin le lendemain matin car la veille ( ou on a louper le train) j'etais tellement desesperer.. ppff ah ah ahahah <br /> Titanne oui maintenant on en rigole enfin... <br /> merci pour la récompense c'est trop gentil !
Répondre
T
Après quelques larmes je suis sûre que tu as retrouvé le sourire !!!<br /> Petite récompense en ton honneur sur mon blog viens voir (un jeu que je me suis sentie obligé de faire)<br /> BISOUS
Répondre
P
Oh là là, que d'aventures !! C'est un blog à rebondissements, ma parole ! (Ce qui est drôle, c'est que tu trouves quand même l'énergie de dessiner après avoir raté ton train. hihi)
Répondre
C
Quel stress ! Enfin vous avez trouvé une solution, ouf !<br /> Happy radiohead to you !!
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité