Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
21 juin 2008

Anniv' PART'4

LA_CATOUNI_re

Le château de Sancy-les-Meaux (hôtel/restaurant Best western)

1CHEVALBIS

Nous avons passé une matinée au centre Equestre de la catounière à Sancy-les-Meaux.  Ni moi ni Laurent n'avions fait de cheval avant ou alors tout petit, on s'en souvient à peine. Je ne vous cacherais pas que je suis pas trop attiré par les chevaux qui me font un peu peur. Du coup, pour une 1ere fois pour me rassurer je ne suis pas montée sur un cheval mais un grand poney .. rigolez pas ! Eh bien j'aurais du vaincre ma peur car un poney c'est presque aussi têtu qu'un âne !! J'ai eu un mal fou a l'emmené là ou je voulais . Laurent rêvait de monter à cheval et il n'a pas été déçu! La prochaine fois, nous ferons une longue promenade.

3CHEVAL

6CHEVAL

2CHEVAL

5CHEVAL

Merci Jeannette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooo j'ai fait du cheval plus jeune...j'adorais ça!!!<br /> <br /> Biz**<br /> ELo
Répondre
N
Ils sont superbes ces chevaux !
Répondre
M
Laurent...=presque...Dom Diego de la Vega!!! Zorro est arrivéééé...
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité