Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
6 novembre 2008

Chouquettes

JEUDI

*
4ème jeudi de l'angoisse .. QUI n'a pas du tout été aussi anglais qu'on l'aurait pensé .. Zaz' ayant oublié les muffins, le carrot cake ..  BOn c'est pas grave on s'est tout de même bien rattraper sur les chouquettes et les mini-kiwi !

Attention cascade de photo !!

KIWI1

KIWI2

PLAFOND

REFLET

TABLEAUX

SIEGE

bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla
bla bla bla

HOLY

PHOTOGRAPHIE

ZO

CHOUQUETTE

pRoChain "JEUDI DE L'angOiSSe" n°5 à 5 ?? Jeudi 13 nov' 20H ?

*


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis donc comment fais tu je n'en ai pas vu sous le lit.........??????????<br /> Cela faisait un petit moment que je désertais les blogs, je revois le tiens et ces divers post toujours avec beaucoup de plaisir !<br /> Bisous à toi et bonne semaine<br /> Dis donc c'est quoi cette histoire de jeudi angoissé ?
Répondre
V
moi suis pour la cascade de photos... c'est super style chez toi, j'aime les cadres au mur...mmm un peu de chouquette aussi avec mon café !
Répondre
C
à jeudi prochain alors !!!
Répondre
Z
et cette mise en scène subliminale...<br /> espece de elleniccoc
Répondre
Z
c'était tellement bien cette cascade de chouquettes en profusion.soirée de shootées et du triangle spudertwiggien ^^.mais on va au resto jeudi prochain ? où ? où ? on fait une expo juste avant alors. hey jvous raconte pas j'ai plus de voix ! ça m'a pris pendant que je faisais cour. une voix completement cassée, je fais peur à mon chat.c'est pénible.
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité