Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
4 mars 2009

TÊte En l'air

ECHARPE1

J'AI PERDU MON ECHARPE.COM

*Je crois que je l'ai contaminé .. ben oui  normalement c'est moi qui perds tout  .. le pire truc que j'ai perdu c'était le caméra analogique de mes parents dans le rer  et le plus drôle.. j'ai perdu  mon sac aux objets trouvés ..  Rigolez pas !
Bref, depuis Octobre, ce beau  jeune homme perds  toutes ces écharpes nan  mais c'est un truc de dingue là STOOOOP! aidez nous!! faites un don pour notre budget écharpe !!*

Exemple de perdage d'écharpe:

echarpe2
SiNoN il ya  PERDUS.FR  ... eN pAssAnT, J'ai MOi AuSSi PeRDu MOn écHarPe Au ConCerT D'OASIS ...


Publicité
Publicité
Commentaires
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité