Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
21 juin 2009

*= ** * = **

TÊTe de citron

T_TE_DE_NUAGE

" Je ne voudrais pas embrasser le plus petit espoir, tout bouge au rythme de ce que le ventre renferme. Rien n'est absolu. tout change, tout bouge, tout révolutionne  tout s'envole et s'en va..... Rien ne vaut mieux que le rire - rire et s'abandonner sont une force. Etre léger...... Je voudrai pouvoir faire ce qui me plaît - derrière le masque de la " folie". Ainsi: je composerais des bouquets toute la journée, je peindrais la douleur, l'amour et la tendresse, je rirais à gorge déployée de la la stupidité des autres, qui s'exclameraient: la pauvre! elle est folle. ( je rirais surtout de ma stupidité) je me construirais un monde qui, aussi  longtemps que je vivrais, serait = en accord = avec tous les mondes. Le jour, l'heure ou la minute que je vivrais serait à moi et à tous ......Tout existe et évolue répondant à une seule loi = la vie = Personne n'est attaché de personne - Personne lutte pour lui seul. Tout est tout et un. L'angoisse et la douleur . Le plaisir et la mort ne sont qu'un processus pour exister... "FRIDA KAHLO

DRESSING1

DRESSING2

DRESSING3

DRESSING4

DRESSING5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si beau, j'adore tes effets!
Répondre
E
waouh sacré texte! j'adhére, j'adhère, j'adhère à fond ;)
Répondre
E
waouh sacré texte! j'adhére, j'adhère, j'adhère à fond ;)
Répondre
V
j'aime l'esprit des photos et ce joli texte que tu nous offres !
Répondre
L
c'est dit!
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité