Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
26 janvier 2010

10 de 10 DU 10 mais ..

*Pour l'arrosoir

P1220587P1220943

bON LA  10 eme photo du dossier image chez moi ça donne rien .. alors bon j'ai pris la 10 eme photo du 1er dossier qui sait ouvert ( c'est à dire le dernier que nous avons consulté  le dossier "mai 2009" ) voici la 10 eme photo et celle en partant de la fin .. ah ah ah je m'embrouille moi même .. bref la 1ere  .. fleur du jardin chez mes parents   .. y en a toute tartine dans ce dossier .. et la 2eme photo .. un cadeau pour l'anniversare de mon amoureux.. cet année il est tout trouvé son cadeau  iihihihih vivement " mai 2010"
!!

sinon  comme l'arrosoir  la  10 ème photo de 2010... l'amoooUr !!

IMG_0462

la règle du jeu : Ouvrir le premier dossier dans “mes images”. Prenez la 10ème photo. Postez là sur votre site et décrivez-la. Dites qui vous a taggé. Tagger 6 autres personnes ... euh on a qu'a dire ceux qui veulent hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh merci !!!! une fleur, un ruban et un bisou, ça me va parfaitement ! c'est gentil d'avoir joué le jeu ;)
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité