Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
17 mars 2010

UN Dimanche

JUPOIRIER

LO

ESCAL1

CHRIS_ET_JU

zoline

TABLE

JULIETTE

MACUISINE

ESCAL2

JUMASTER

MASTERZO

*Coussin d’allaitement en épeautre et fleurs de lavande "Les chiffonniers"

une merveille ! je ne m'en sépare plus * je le recommande aux futures mamans !! c'est un bonheur ce boudin  ihihihi

ESCAL3

JUet_chris

ESCAL4

ESCALIERPA

MAORDI

ZOet_pa

UN Dimanche ... un ESCALIER !! *

ZO_Et_ma

Merciiii maman papa Christine Juliette *

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ben là ça y est, t'es vraiment dans la catégorie gros bidon ! J'adore ! (et très bel escalier)
Répondre
L
Ca c'est être productif !!!<br /> Les filles adorent jouer au mastermind ...<br /> Et t'es belle comme tout !
Répondre
N
Oh le même mastermind que quand j'étais petite !!!!
Répondre
J
excellent! c'est un petit film ton truc! t'es beeeeeeeeelle!! et t'as exactement la même tête que ton papa : )<br /> Hooo mastermind !!! que du kiffe!!!
Répondre
A
une partie de mastermind...ouh la ça date !<br /> et bien il y avait beaucoup d'énergie ici !! et du résultat .
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité