Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
30 août 2010

3 *

3MOIS

3MOIS2

3MOIS3

Moi ce qUE J'aime, c'est explorer*

J'aime aussi le bON lait de maman *

J'adore les arbres et tout ce qui est vert *

Je suis une grande dormeuse, je dors en moyenne 10h par nuit et 5h l'après midi *

J'aime biEN mes girafes Sophie et Emma et Herbert le renard *

Etre dans l'eAU, c'est un régal *

Je me marre quand on M'imite *

J'expérimente divers son, ça c'est trop ccol *

J'adore aller partout avec mamAN et papa parce que moi je suis une exploratrice tu vois ! *

Biz à tous


Jud' la p
etiTE cocotte

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que de progrès ;-!! Happy 3 Judith !!!
Répondre
A
waou!<br /> grande! grande!grande!<br /> happy 3 :-)
Répondre
C
happy 3 flying baby!!<br /> elle est trop trop craquante judith, je craque ^^ !
Répondre
E
Olalala...ça fait bien trop longtemps que je ne suis pas venue ici...que de bonheurs réalisés...Olalalala...:)
Répondre
D
Trop chou le petit ange;)
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité