Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
7 mars 2018

RéUNiON * BASSin ViTAL

VITAL1

VITAL2

VITAL3

VITAL4

VITAL5

VITAL6

VITAL7

JEUDi 

Réveil à 7h30 * Musique du livre de la jungle ON SE PRépare pour la rando * Petit déjeuné de l'hôtel * En route...il y a des embouteillages sur la route * On écoute RADio FREEDOM * PROche de l'arrivée... CATastrophe... le 1er vomito de la Réunion * C'est Adam qui est malade .. il y en a partout ! * On s'arrête sur le bas côté, ou l'herbe vient d'être fraichement couper * On le déshabille pour le mettre en maillot de bain * Nettoyage comme on peut de la voiture * On repart * On passe la roue du moulin en bord de route * On se gare un peu plus loin * On est pas en avance sur notre horaire qui est de 11H pour le retour à la voiture * Je crème rapidement les enfants et on commence la randonnée pour atteindre le bassin Vital * Après un petit chemin tranquille, ça monte * ça monte * ça monte * Des pavés et des rochers * Les enfants se débrouillent bien mais c'est très fatiguant * On est à l'ombre mais il y a beaucoup de moustique * Si on s'arrête c'est fatal, ils nous attaquent * On croise quelques personnes qui s'entrainent pour des marathons et qui nous indiquent ou nous en sommes et quelle direction prendre pour arriver au bassin * Devant la cascade enfin !  * Juste le temps de prendre une photo * Un sportif nous propose de nous accompagner pour la suite * On traverse la rivière et remontons par l'autre côté * C'est intense * Le monsieur va vite et porte Adam sur son dos * Il nous laisse à une intersection épuiser  * Les enfants mangent une banane * Nous buvons un peu d'eau * Je ne me sens pas bien * J'ai besoin de m'allonger * Ce sera au milieu du chemin sur les cailloux et la boue ! * Je grignote un mini paquet apéritif que j'avais garder de l'avion * ça va mieux * On repart *  Cette dernière partie est paticulièrement difficile pour les enfants avec les cailloux, rochers, l'eau qui coule, la boue qui glisse * Ils sont épuisés * Les derniers mètres, Laurent porte Adam sur son dos et moi Judith * Retour à la voiture à 11h15 * La "balade" était difficile car on a été trop vite et il y avait trop de moustique * Fier des enfants * On roule fenêtres ouvertes ( pour l'odeur) * On est tout cracra avec des piqures partout sur les jambes * Retour hôtel * Douche pour tout le monde *

JUDith 7ans1/2 et Adam 4ans1/2 , encore BRAVO les amours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité