29.08.07

28.08.07

Monanniversaire

AOUT1981

Et oui le 28 aout 1981 je suis née sur cette petite planete à 21h15! Un peu prématuré je pesait 2 kg 220 ! Une petite note de ma maman en me voyant 2 jours plus tard: " Jeanne dans sa couveuse que de tuyaux...belle petite fille est grande, maigrelette" On se ratrape bien vite !! Beaucoup de monde était passé pour voir ma frimousse ..En autre Christine  à son retour de Grèce, Armand et son nez cassé (chambre 213) et même Jacquot Messager! et aussi Bon anniversaire papa!!

Bon mon  ordi buggggggggggg ce soir donc je vous ferais des petits post plus complet demain ihihi avec photos de vacs ... Un petit clin d'oeil à valérie qui part  en Estonie pour 1 an cette nuit ...Bon vent miss et plein de bonne et belle chose j'ai hate de te suivre dans cette aventure par ton petit blog youpie !

voilivoilou Audrey j'ai fait mes 26 voeux pour mon anniversaire dont celui de vite repartir  en Croatie bouh ouhouh ..aussi Bonanniversaire à sa petite soeur Maud !! Merci tout le monde pour vos petits mots  !Je vais essayer de mieux dormir cette nuit et oui des vilaines picures de moustique croate dévoreuses  d'homme me réveillent tellement elles chauffent et gonflent aie aie aie si vous avez un remede miracle je suis preneuse !!!!

Posté par zoline à 21:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27.08.07

zut de flute , c'est finit !

Nous revoilou tralalilalou!!

J'espère que ce petit tour d'Europe vous aura fait un peu voyager ...

Nous sommes normalement sur le retour de nos vacances dans le sud à Montpellier et en Croatie ...avec plein de souvenirs, aventures, photos, rires, soleil...

et demain c'est mon anniversaire...donc un bon gâteau m'attends...miam

Posté par zoline à 08:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26.08.07

cR0ATIE aout 2004

Fin de mon carnet de voyage de l'été 2004

26 aout 2004

7h30 Départ pour la FRance.

Nous traversons la slovénie. 9h00 nous sommes en Italie. Nous sommes en France à 16h05  et à Montpellier à 20h00 . Une journée de voiture épuisante.

Notre voyage prend fin !

25.08.07

croatie AOUt 2004

25 aout 2004

Aujourd'hui , nous roulons sur la route du retour. Nous remontons la côte adriatique jusqu'à Rijeka  dans le nord de la croatie. Nous dormons dans un grand camping avec de vrai vrai touriste !!

24.08.07

Dubrovnik aout 2004

24 aout 2004

Nous reprenons le bêteau pour notre retour sur le continent. Direction Dubrovnik. Nous passons un petit bout de la Bosnie-Herzégovine. Dubrovnik est une ville magnifique au bord de l'eau , entourées de remparts ...très touchée par la guerre ellea été reconstruite merveilleusement bien ... rien ne laisse croire que beaucoup de chose de son pas d'origine ! N ous fesons le tour des remparts pour avoir un belle aperçu de la ville ....un vrai musée à ciel ouvert. Nous flanons ensuite dans les ruelles...glissantes.

DUBROVNIK

De nouveau sur la route nous arretons à une des nombreuses pencartes "frei ZImmer" qui bordent les routes en Croatie ..qui annoncent des chambres à louer ..pour aussi cher qu'un camping nous nous retrouvons  dans un appartement 3 chambres !

23.08.07

23 Aout 2004

Notre 1ère journée du voyage ou nous ne fesons que buller buller et buller  dans l'eau sur une serviette ... pas de voiture, pas de visite ...rien de rien nous observons les poissons  ... nous nous baignons, nous prélassons au soleil...le rêve!

HVAR_PLAGE

22.08.07

22 aout 2004

Visite de la ville Hvar au bout de l'île. La grande place Pjaca évoque la place saint-marc de Venise..les pigeons en moins ! Les dalles de pierres calacires qui recouvrent le sol réfléchissent la lumière. Les véniciens sont passés par là ! La moyenne d'ensoleillement est de 2724 heures par an ... les hoteliers de l'ile s'engagent à rembourser leurs clients en cas de pluie !

En fin de journée , nous nous baignons dans une crique ...la belle vie !

Bonanniversaire papa !!

hvar

21.08.07

21 aout 2004

Nous embarquons avec notre voiture sur un bâteau pour l'île de Hvar. Traversée 1h00. Nous arrivons du coté de l'île le plus sauvage .Nous posons la tente entre maquis et pinèdes, des murests de pierres sèches. La vigne et les oliviers s'accrochent aux coteaux escarpés. Au hasard d'une route, nous approchons le bord de mer...des baies vierges de toute construction, des criques sauvages ...On va se plaire ici c'est sure !! L'orage eclate , nous nous abritons dans un petit restaurant ...ou nous nous régalons de poissons grillés..

ILE

20.08.07

Split aout 2004

Vendredi 20 aout 2004

Nous nous réveillons en face de l'île de Brac.

Départ pour Split..la ville-palais de dioclétien. La ville s'est dévelopée dans cet ancien palais ..differérentes époques  et styles s'y bousculent. Sur les vieux murs de 17 siècles, des balcons de fers forgé s'inscrivent parmi des colonnes antiques. Le linge sèche sur des cordes tendues entre les chapitaux corinthiens.Vraiment  Split est une ville magique ..très très belle.

Soirée barbecue les pieds dans l'eau .