13.07.07

Autoportrait à la cuillère

P1010289

P1010285

2003

Auoportrait à la cuillère ..excercice classique en école d'art ... la prochaine fois je vous montre mes mains par le cerveau droit.. . . du grand art ah aha ha haha h

Posté par zoline à 08:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

12.07.07

cadeau

Petits Suisses en autriche

Avril 2003

C'est du vieux ... l'année de suisse, l'année ou Paul a rencontré Marie-Line...Quand vous rouliez des jours pour voir une ville , un pays, un château.. quand on était jeune, beau et amoureux ..ah non ça c'est tout pareil que maintenant !

Je pense que la vidéo pourrait être facilement améliorer ...ce sera pour une autre fois ..un autre mariage.. .

IMG_0001

IMG

IMG_0002

IMG

Salzbourg - Autriche

Posté par zoline à 19:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Radiohead - No surprises

Je m'inspire tu m'inspires il m'inspire vous m'inspirez.. . nous inspirons . . nous nous inspirons

Un grand bol d'eau et la vie est belle !

Un grand bol d'air et la vie est belle !

Posté par zoline à 11:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

*

Carnet_Venizia___dessin_6

BOut de carnet - Venizia 2002

Posté par zoline à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11.07.07

Surprise

P1010142

!!!!!!!!!Mon cadeau d'anniversaire en avance avant les vacances!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci mon coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par zoline à 19:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

VOyage

                                    Audrey à

BUENOS AIRES

Audrey et ses 3 copines Morgan, Alexandrine et Alexandra partent pour 3 mois en Amérique du Sud. Elles sont pour le moment pour 1 mois en Argentine . Elles sont arrivées début juillet après anvirons 50 h de voyage à Buenos Aires.

Audrey le 3 juillet: "C'est a Madrid chez une amie de Morgan que nous passerons notre première nuit hors de France. Petits bars sympas et premiers mots d'espagnol. Cest dur de s'y mettre mais on y arrive!
Apres 14 heures de vol, une galère pour récupérer nos sacs et échanger nos euros, on arrive enfin à notre guest house. Ici, on se sent comme à la maison. Toutes les nationalités se cotoient dans une ambiance familiale et decontractée. Après une bonne nuit de récupération, notre périple commence enfin.
Les longues rues, les grandes affiches Coca Cola et la pollution nous rappellent l'influence américaine. Mais la gentillesse des habitants qui sont toujours prets à nous indiquer notre chemin, les danseurs de Tango qui improvisent des spectacles a chaques coins de rues, les soirées endiablées et interminables.... on s'y plait bien!!"

Alexandra le 9 juillet: "Les moins de 30 ans n'ont jamais vu de neige ici... Et oui!!, il fallait qu'on arrive pour que ce soit le déluge!! Il fait hyper froid et, à part Morgan, on est pas très bien équipées mais on s'y fait!!
Comme vous pouvez le voir sur les photos, nos derniers jours à Buenos Aires étaient festifs! Pour ma part, il me tarde de voir de beaux paysages, des montagnes, des animaux et prendre un bol d'air frais!! Pour ce qui est du frais ça va!! On devrait, si le temps le permet, crapahuter dans les Sierras autour de Cordoba. Voir des chutes, des Condors et se ballader dans la nature luxuriante. Sinon, tout se passe très bien. On rencontre beaucoup de gens hyper cools et ca fait du bien de parler anglais et espagnol!! Avec les filles on ne s'est pas encore tapées dessus, c'est plutôt bon signe!!!"

MOrgan le 10 juillet: "On a changé d'auberge en pensant en trouver une mieux chauffée et c'est encore pire, trop bien. enfin bon l'auberge est plus sympa, plus lumineuse, les gens acceuillants et au moins on peut circuler entre les lits, dans l'autre on se serait cru dans une cage a lapin. bon a part ça j'ai fait l'experience de la parilla traditionnal, une experience unique, un repas de viande grillée, jusque la tout va bien.... sauf que les abbas a toutes les sauces c'est un peu special... y en a trois qui ont bien rigolé... Buenos aires c'est mieux la nuit. Question architecture il n'y a pas grand chose , c'est assez chaotique, bruyant, polué, moderne et ancien a la fois, parfois un peu crado, en construction partout, etc bref difficile de rendre l'atmosphère en quelques mots et surtout en quelques photos."

Bon pour le moment elles s'amusent beaucoup ...il fait très froid ...dès que j'ai d'autres aventures de leur périple à vous raconter ..je vous les ferais partager .

Suite au prochaine épisode

Posté par zoline à 08:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10.07.07

DARiA


Daria - Super cerveau
envoyé par megabest

Posté par zoline à 12:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Tableau de la semaine

portrait_rouge

Portrait rouge

Posté par zoline à 11:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

RePOs

P1010022

Posté par zoline à 09:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09.07.07

Vendredi soir au Louvre

952_large

755958332_fda774c66b

JUSTICE


Justice - never be alone
envoyé par speo007

sUPER soirée - Pas vu le début de  the clap ...zut de flute - un mac do et ....the rapture  ...Baucoup d'attente sur de super pouf ..TTC.. ParaOne - une coupe renversée plus tard c'est Justice qui arrive comme un cheveux sur la langue ...On file avant la fin de Justice pour trouver un taxi fou avant tout le monde - se sera beaucoup beaucoup de fatigue pour le mariage. .  .

Posté par zoline à 13:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]