Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
25 novembre 2007

Petit déj'

P1010018

Pour Mariaba

Mon petit déj' est souvent très simple ... un  thé ... je me lève en général en même temps  que mon amoureux très tôt, trop tôt pour avoir envie de manger quelque chose ..  blotie sur le canap , sous la couette ou en papillon sur ma chaise ..  je grignotte un truc plus tard dans la matinée . Et sinon quand je travaille à l'extérieur c'est café/ gateaux ou pain au chocolat  avec les copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elo .. oui je sais mais ...(voir plus haut)<br /> Merci pour la tite mosaïque ça me fait tout plaisir.
Répondre
C
ton p'tit dej, c'est mon p'tit 4heures à moi)))!
Répondre
E
Ah, siroter un thé blottie dans le canap...! :-)Elle est trop jolie cette petite mosaïque!
Répondre
F
Oui effectivement de mon côté c'est tout pareil!! Et comme Fred je craque sur ta mosaïque :)
Répondre
F
ce qu'elle est chouette ta petite mosaïque, j'adore !
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité