Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
28 janvier 2008

*

9782501055796

211 idées pour devenir un garçon génial

de Tom Cutler Ed. Marabout . 12 euros

Pour celui qui le voulait et aussi si vous avez pas d'idée pour la saint valentin voilà ce qu'il vous faut !!

Un humour corrosif, un sens de l'autodérision hors du commun, un brin de régression, mais aussi un vrai sens pratique pour dévoiler TOUT ce que les " brillants garçons " de tous âges n'ont pas appris à faire sur les bancs de l'école ou en camp de scouts, et qu'ils doivent ABSOLUMENT savoir pour être des adultes accomplis, capables d'affronter toutes les situations.
Tondre parfaitement la pelouse, se remettre d’une gueule de bois, lancer un lasso ou éliminer un arnaqueur planté devant votre porte…

ou encore

- Arrêter un train à mains nues,
- Jouer aux billes avec des têtards,
- choisir la bonne file d'attente au supermarché en tenant compte du coefficient petite vieille (QPV);
- enlever son slip sans enlever son pantalon,
- évaluer la taille de soutien gorge d'une femme,
- yodler comme un vrai tyrolien etc..., etc...

C'est à mourrir de rire et écrit très serieusement! Moi je le voudrais bien en version fille!

C'est qui le garçon génial ??? ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr!! ma mère l'a offert à mon père ce week end^^<br /> <br /> bon y a des trucs moins indispensables genre passer à travers une carte postale, etc<br /> <br /> super rigolo^^
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité