Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
3 février 2008

zocook

*Waouh mais on fait que de manger par ici en ce moment !!!*

Ben oui c'est l'hiver avec le froid qu'il fait ça fait pas de mal !

vOICI LA PETITE RECETTE que j'adore et que j'ai beaucoup fait ces temps ci

Je fais ce petit mixe avec poser dessus des lanières de jambon de pays, des noix, des pignons de pins, des lanières de poivrons de toutes les couleurs... tout ça grillés à la poële . Et aussi la dernière fois j'ai utlisé une sorte de boursin aux trois poivres c'était très bon!

Crème de bettrave

BETTRAVE

Pour au moins 4 personnes

INGREDIENTS: 1 sachet de 500 g de betteraves cuites, 1 chèvre ou n'importe quel fromage frais, 1/2 poivron rouge, 1/2 poivron jaune, 100g de lardons, persil plat ou ciboulette, sel et poivre.

Mixez finement les betteraves et le chèvre , salez et poivrez. Coupez les poivrons en lanières et les faire revenir dans de l’huile d’olive pendant 5 minutes.Faites revenir les lardons jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Servez la crème dans des verres transparents pour profiter de la belle couleur ! Mettre au frais...Puis ajoutez les lanières de poivron et les lardons bien chauds

Recette de Geraldine Lechene sur Le journal des femmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me donne super envie cette recette!!!<br /> <br /> Biz**<br /> ELo
Répondre
H
Une petite recette avec du chèvre & des poivrons - j'adore! -, je note!
Répondre
J
audrey: ben j'en sais rien aha hahaha hah vous mangez à l'appart et puis apres ben on improvise .. .
Répondre
C
Miam, je note ! Merci !
Répondre
Z
je me souviens bien de cette delicieuse recette que tu nous avais fait.<br /> ne nous oublie pas nous tes copines adorées.<br /> :)<br /> :)<br /> bisous<br /> au fait alors pour samedi prochain... on que c'est qu'on va?
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité