Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
30 avril 2008

Zizi

d_sert

C'est avec tout plein d'émotion que je fais ce petit  billet sur sévrine . Elle va avoir un petit M E C !! J'aurais jamais pensé mais le 1er bébé d'une de mes petites cousines ça me file de ces émotions halalalala . On l'espere aussi pétillant et casse-cou que toi !

Photo de mon premier appareil photo (jetable) dans le "desert" au bout du monde au bout du "labyrinthe".

+

Une carte postale de la grande soeur future tata Valérie qui  se balade dans toute L'europe. Et cette fois si elle était à  Nafplio qui saura nous dire dans quel pays elle se trouvait ??

IMG_0001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merciiii Zoline pour ces beaux souvenirs, ça fait tellement bizarre, je me souviens qu'on partait au désert l'après-midi, après avoir préparé le gouter dans les sacs à dos (sandwich au pain de mie!!! fruits...).On y allait en vélo !!<br /> <br /> En ce qui concerne ce petit bébé, j'espère qu'il sera aussi heureux que nous, et qu'il aura plein de couzins et couzines (Allé, On s'Y mEt!!)<br /> <br /> Franchement, on a passé de très beaux moments avec vous Jeanne, Flavien et Arthur (même si il etait tout petit)... Je vous aime fort...PMOUAAAA
Répondre
V
Ohlala!!!!! Les photos du Fameux "désert"!!!!<br /> Envoie les moi stp, ça fait trop bizarre de les revoir! Quand je pense que ma soeur attend ce petit bout moi aussi je suis toute bouillante d''émotion... Je craque pour le moindre truc pour bébé en Estonie!!! Je suis déjà une tata gâteuse avant même qu'il soit né...C'est mal barré...Faut que quelqu'un en fasse un autre vite pour compenser.... Des idées?!!!
Répondre
I
Slt,Zoline<br /> Belles photots et bravo pour les mignonnette !!<br /> bisous!
Répondre
M
moi aussi si ma cousine avait un bébé, j'aurais le coeur qui saute....et les émotions aux bords des yeux!<br /> <br /> Bon 1er MAi**<br /> ELo
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité