Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
4 juin 2008

ZOcook entre amies

Sans_titre___1

Sans_titre___3

P1110635

P1110611

Sans_titre___2

P1110620

1000

Filet Mignon de porc à l'italienne

Ingrédients: 1 filet mignon, 2 tomates, 1/2 botte de petit oignon,1 cuillière à soupe de pignon de pin,1 cuillière à café d'herbe, 1 mozarella, 3 champigons de paris, 2 tranches de jambon de serano, huile d'olive, herbes de provence, sel, poivre.

Lavez et mixez les champignons avec les pigons de pin et 1 tranche de jambon, du sel et du poivre. Coupez les tomates en rondelles ainsi que la mozarella. Coupez le jambon en lannière. Coupez le filet dans la longueur. Remplir de farce à champignon, ajoutez  les lannieres de jambon et les morceaux de mozarella. Ficeler. Mettre de l'huile dans un plat allant au four. Ajoutez y les oignons et les rondelles de tomate et ce qu'il reste de la farce. Posez dessus le filet mignon. Salez, poivrez, parsemez d'herbes. Mettre au four 45 mn à 200°C

En accompagnement: Du blé.

Solène à improviser des toast au four Jambon-tomate-mozarella-ciboule pour nous faire patienter pendant que le plat cuisait.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ca m'a l'air bien bon tout ça...
Répondre
Z
c'est quoi c'est un vagin au chèvre ???????<br /> se demande Fabrice.<br /> et moi je lui dis que c'est un vagin exisé en fait.<br /> hard core hard core HARD CORE
Répondre
S
De la ficelle bleue qui déteint (rf : Bridget Jones) pour mettre un peu de couleur, ca marcherait tu crois??
Répondre
L
WAOU! mais ça a l'air trop bon!!!! invite-moi la prochaine fois^^ (hihi oui je suis très gourmande^^ lol)<br /> bisous doux
Répondre
Z
Y a 30 mn de préparation.
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité