Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
9 juin 2008

cASSis

P1110721
1209417606image_web
P1110725

Sacrément fatiguant !! Pourtant , j'avais été prevenu ici et là  ... 350 oeuvres majeures exposés ... et sur un long parcours de 24 thémes ... un peu beaucoup trop long... et surtout surtout un éclairage qui m'a fait mal aux yeux moi qui aime bien prendre mon temps et lire tout les petits paragraphes sur les murs et sous les oeuvres aïe aïe aïe . Enfin c'est toujours un plaisir de me promener à Beaubourg, de voir des oeuvres  d'artistes que j'aime beaucoup .

Je retiendrais de cet fin d'apres-midi avec Audrey, les meilleurs glaces de Paris ..surtout surtout celle au cassis. Miam .

glaces

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
gourmandes de coquines !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Beaubourg aussi pour toujours !!!!!!!!! love love love cet endroit que je visite à chacun de mes passages à Paris! Tiens au fait je vais y faire un p'tit tour le 19 juin, quel est l'artiste de passage à beaubourg ?
Répondre
S
Vous me donner envie petites gourmandes ...
Répondre
M
Moi j'ADORE les glaces avec ce cornet gauffré!!!! Mais alors, à me daner!!!!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité