Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
30 juin 2008

*

TAG de l'aquarium et de  Mme Tod's
*

IMG_0001

Il y a dix ans...

Jour pour jour car j'ai mon journal sous les yeux ihihihihi:

Audrey V. a passé son oral et ça n'a pas été très fort! Arthur va rentrer à l'hôpital dans 2 jours pour un petit problème qui n'est pas très grave "..pauvres infirmières pour ces quelques jours!" (il était un peu turbulent le petit Arthur à l'époque). Audrey V. part pour son BAFA "..elle est pas là toute la semaine." (mais qu'est ce que je vais faire en attendant !!! J'avais oublier ça..tu as ton BAFA??). La semaine d'avant, j'ai été à Paris avec Audrey (Zazée) à Beaubourg et à l'école des beaux arts. Je ne me suis pas perdu mais on a eu des petits problèmes de tickets, on a fraulé l'amande et j'ai faillit rester cioncer sur le quai de Chessy!

...bREF, il y a dix ans, j'étais lycéenne en seconde exactement, c'était la fin de l'année le début des vacances.. J'étais chez moi à la campagne. Je me posais tout un tat de question et j'avais envie de faire plein de truc, d'allieurs c'est un des été ou je me suis le plus ennuyée. J'avais l'intention d'aller en Angleterre mais c'était tombé à l'eau du coup je suis allée en vacances à la montagne ( St Sorlin) mais seulement fin août. J'écoutais Blur à longueur de journée. Je dessinais dans ma chambre. J'avais toujours sur moi un dictaphone, j'enregistrais tout et n'importe quoi.Je me sentais très fragile et très heureuse à la fois. J'avais envie de partir n'importe ou et d'être amoureuse ( je l'étais toujours déjà ahaha ahah aha ha)


5 choses que je vais faire aujourd'hui

Finir la mousse au chocolat - Envoyer une petite enveloppe à Miss Cooklicot- Dessiner pour l'atelier des 4 filles - Préparer mon book pour mon RDV mystère de demain - Ecouter de la musique ( Blur)

 

5 choses que je vais faire demain

 Aller à mon RDV mystère et boule de gomme - Faire de la mosaïque, finir mon cadre - Telephoner à Flore- Embrasser mon amoureux - Changer l'eau des fleurs

 

3 plats que j'adore

La paëlla de Laurent - Un beau plateau de fruit de mer avec beaucoup d'huitres - La ratatouille froide ou chaude.


5 endroits ou j'ai vécu

Voulangis Seine et marne, Paris 11ème Voltaire, Spilimbergo Italie, Paris 12ème Bel air, et à cet appart à 5mn de PAris.

 

5 choses que je ferais si j'étais riche

Comme aujourd'hui et comme demain

 

5 personnes que j'aimerais connaître d'avantage

Celles ou ceux qui ont été curieux de me connaitre plus en lisant ce message.

ZO16ans

Zoline 18 ans dans sa chambre

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de faire le petit test... petite fleur... alors je reviens ici... j'aime bien votre petit blog à 4... et puis, j'adore la ratatouille froide, la paela et les fruits de mer... et j'étais aussi en seconde il y a 10 ans (mais j'écoutais silverchair en boucle...)<br /> merci pour ce gentil moment, ludique et rigolo...
Répondre
T
Mdrrrrrrrr tes photos ! top la classsssssse
Répondre
Z
Oups bon en regardant plus en détail les photos de mon ancienne chambre .. euh j'ai pas 16 ans dessus mais 18 !!! ahahahaha
Répondre
V
J'ai pas réussi à zoomer sur les photos de ta chambre;(curieuse comme je suis, c'est frustrant).<br /> Par contre 10 ans après, je te trouve très Zolie Zoline.
Répondre
Z
moi, ma petite poulette qui fait du poney, je sais ce que c'est le rendez vous mystere, et je croise les doigts très très très trsè fort ! tout va bien se passer ! bizzzzz
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité