Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
1 septembre 2008

45°C

Du 7 au 19 août

En vacances à Macisvenda en Espagne. A 1h de la mer. Macisvenda, c'est un petit village espagnol typique ou les grands-parents de Lo vivent. C'est au milieu des champs d'olivier et d'amandier. Il y fait une chaleur étouffante et les paysages sont souvent epoustouflant. En attendant les photos voici quelques croquis.

BATEAUPELEMELEESPAGNELA_PISCINAAQUARELLE8jpgROCHERCROCESPAGNE3AQUARELLE2SIESTALO_ORDIAQUARELLE9pgAQUARELLE6jpgSOUPIERE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique !
Répondre
L
très belles, ces quelques pages de voyages...<br /> j'aime beaucoup tes croquis de gens, tes couleurs... encore!
Répondre
Z
Trop beau ton carnet de voyage ! j'adore l'ambiance, les dessins ! Superbe !
Répondre
M
Superbe compte rendu en images!! Je me joins à Elo pour dire que ça commençait à être long!! YÉPAAAAA!!
Répondre
E
Youhouuuuu te revoilà !!!!! Ouais, faut pas déconner, tes vacances commençaient à être un peu trop longues ... HIHIHIHIIHI !!!! Je profite de mes quelques jours encore un peu calmos (avant la ... RENTRÉE ... celle des gourous et la MIENNE) pour venir découvrir tes vacances en images ! Des bises jolies ...
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité