Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
9 janvier 2009

31

*
HUITRES_AU_CURRY

*

repas_r_veillon

*
31/12/08

Arrêtons nous un peu sur ces  belles photos.. UNE NAPPE de fête féerique avec serviettes assorties, une presentation de foie gras qui donne envie ,  une salade  dans un saladier  plus qu'original , de l'eau de douche
du lavabo exquise à boire.
UNe AUdray surmotivée pour ouvrir-préparer-chauffer-manger les huitres. uN Stéphane  hypra-courageux de passé un réveillon  avec 3 nanas ! Une Solène admirative devant son homme qui cuisine mélange la salade pour elle ! Et moi qui débarque du boulot à 21h crever .

Mais c'était pourtant trop bon ! Pas prise de tête .. avant  de faire la voyance et de regarder les frasques du vagin dentée !
La recette des huitres au curry ICI
Un réveillon comme SURMENT VOUS n'en avez jamais passé.. unique en son genre .

c'était quoi votre/VOS pire/s  réveillon/s qu'on rigole un peu ?

NAN  ah non non moi c'était pas celui  là ..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les frasques du vagin denté ?? On a regardé ça hier soir... BEEEEEUUUURK, quelle angoisse !!
Répondre
B
Mieux vaut tard que jamais, alors<br /> <br /> BONNE ANNEE<br /> <br /> des bécots,<br /> <br /> b.
Répondre
Z
M . D . R !!!!!!!!!!<br /> moi j'ai adoré ce jour de l'an !<br /> mais je suis pdr là ! ce teint lumineux et frais Jeanne ! je ne culpabilise pas de t'avoir droguée quand je vois ta tronche de cake (mais jrigole ma ptite jeanne...). BON c'est vrai quand j'ai vu la nappe... j'ai craqué... le coup de foudre quoi... et puis explique moi... tu m'as photographiée en pleine transformation ? ce fameux moment ou je mute devant les huîtres ? c'est ça ?
Répondre
Z
.. ya pas vraiment de pire car je garde de bon souvenir des réveillons pourris ahah ahah genre celui avec Audrey ( une autre ) chez thyphaine ( une autre même que ça s'écrit pas comme ça ) , les 12 coups de minuit sonnent au moment ou je suis avec le seul gamin ( petit petit garçon) de la soirée au toilette à lui donner la main pour qu'il fasse pipi .. trop gentille alors que je viens de tomber amoureuse sur la piste d'un beau jeune homme à la calvitie naissante . <br /> OU alors le réveillon ou avec lo c'etait notre tour à Montpellier de préparer le réveillon pour les amis ... sauf qu'on a eu une super gastro la vieille , va faire les courses et le repas gigantesque quand tu vas vomir toute les 5 mn ! On a mangé des compotes au lieu des huitres et du foie gras ..<br /> Et puis celui à se les cailler déguiser ( moi en chat, lo en super héros) dans une ruine dans la montagne sans eau ni electricité (heureusement qu'il y avait une cheminée)<br /> ....<br /> Les réveillons c'est toujours un peu n'importe quoi en faite c'est ça qui est bien !
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité