Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
14 janvier 2009

Jeudi-vendredi

YOU_HOU

*

On se déguise?
*
Un bouquet pour ma maman FAIT
Une lessive
un déjeuner avec une copine qui va me faire à manger FAIT
un gâteau
Des photos du chat
Des photos de la maison
Des photos de n'importe quoi
Prendre l'air dans le jardin
Roupillier FAIT
Regarder un épisode de Columbo FAIT
Regarder LE MÊME épisode de Columbo FAIT
Passer voir ma maman FAIT
Retourner voir ma maman FAIT
Lui apporter mon bouquet FAIT
Grignoter FAIT
Boire du thé FAIT
Faire le tour du village à vélo
Aller jusqu'à la boîte aux lettres retirer le courrier FAIT
Dire bonjour aux voisins
Regarder des albums photos
Relire les livres de bébé
Ecouter de vieux disques
Regarder de vieilles cassettes
filmer un peu
Boire un dernier thé FAIT
Manger du gâteau FAIT
Reprendre le train pour retrouver mon amoureux FAIT
Lui faire des bisous FAIT
et lui souhaiter un bon début de week end . FAIT

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les listes, j'adore TA liste!
Répondre
Z
olalala c'est presque déjà a nouveau le weekend c'est fou comme le temps passe vite et tant mieux car j'ai déjà tellement hate que le printemps revienne que je puisse ouvrir mes fenêtres jusqu'à pas d'heure.. <br /> <br /> Call-me-heidi.. je voulais si seulement je les avais croisé ... IHIHIhihih en plus depuis l'histoire de la tahitienne ensanglantée j'ai toujours pas vu le voisin d'allieurs son arbre il est toujours aussi magnifique j'ai même l'impression qu'il a rajouté quelques colliers de coquillages et il a repeint plein de truc en rouge pétant dans son jardin ça me fait rire .<br /> <br /> Mariaba ..ben comment dire je prefere pas dire ou je travaille déjà pas ici sur le blog aha haha pis sinon eh bien euh tu sais je suis trop timide et puis en + j'ai une tenu trop moche même que ma mère la 1ere fois qu'elle est passé me voir à la boutique le 1er truc qu'elle a dit tout fort devant les clients c'était " c'est quoi cette tenue, on dirait une PLOUC " ah ah ahaha aha bon sinon mon t-shirt c'est MONOP' en solde biensure pas à ma taille j'hallucine toujours sur les tailles chez eux toujours trop grand pour moi donc c'est la 1ere fois que j'achete un truc là bas ( sauf rayon accesoire ou je me fais une joie de passer régulièrement).<br /> <br /> bon voilà vous savez tout <br /> A+
Répondre
C
m'enfin... t'aurais quand meme pu dire bonjour aux voisins! mal elevee,va :-))
Répondre
M
J'adore ton illustration!!<br /> bises!
Répondre
M
Coucou !<br /> Mais non, ça va bien, don't worry !!!<br /> Il avait l'air drôlement chouette ce week end !<br /> J'aimerais bien aller acheter plein de fleurs chez toi, c'est où ?<br /> A bientôt, bonne année !!<br /> (j'adore ton t shirt gris tout beau)
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité