Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
21 janvier 2009

YEP'

JEUDI_PERMIS

*
Dessiner et gribouiller n'importe quoi à la 1ère heure - Dormir jusqu'à midi voir plus  - Se moquer du bazar et en rajouter une couche - Empiller la plus haute pile de linge sur une chaise - Manger n'importe quoi n'importe quand - OUvrir en grand toute les fenêtres et avoir très froid - Oublier de faire tout ce qu'on devait faire - Boire beaucoup -  se promener en se moquant de l'heure -  mettre 3h à s'habiller ou ne jamais s'habiller - Bidouiller - faire se que l'on veut  s'en se soucier de rien .

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh je me fais pas trop de soucis pour toi miss zebre ihihi t'es la meilleur prof qui existe !<br /> J'ai un truc à te demander si tu te connectes dans la journée ..<br /> C'est quand les prochaines vacances ?
Répondre
Z
pareil<br /> bidouiller, se détendre. j'attends la date exacte de mon inspection glaglagla. repose toi bien.
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité