Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
3 février 2009

*

L_ozobis

* LES NOCES REBELLES *
Bon en vrai j'ai plutôt dit " Oh LO , je vais m'évanouïr, j'ai un peu chaud là !! " ça à PAS LOUper j'ai tout juste  eu le temps de sortir de la salle de cinéma à la fin du film .. et boum je suis tombée dans les pommes.. ATTENtion mes
3 pompiers qui se sont déplacés pour rien hein ! ils ont dit que j'étais la 3ème personne à faire un malaise devant ce film  ihihih
pff ah aha ha ha ha ha   c'est la honte quand même ! Sinon pas de panique je vais bien ... surment l'effet di caprio  ou alors le sang à la fin la chaleur et le noir qui m'ont fait tourné la tête je sais pas . ah ah ah Trop d'émotion quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui!!! en effet! ahah c'est dingue! ;-D<br /> quelle aventure!
Répondre
Z
BAH ! ma louloute alors !<br /> respire à fond... tout va bien...<br /> zenalia
Répondre
L
;-)<br /> prends soin de toi, quand même!!
Répondre
A
moi je vais vraiment finir par croire que tu es enceinte :D
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité