Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
14 mars 2009

TAGag

*

C'est la fille qui a un gloubi*bloga à oualle qui m'a taguée et je me
dois de m'exécuter... so here we go!

Diamant ou perle ? Nil'un ni l'autre je suis pas très bijoux* 
Dernier film ?
euh.. je sais plus ..ça m'a pas marqué on dirait  mdr
• Ta série TV favorite ?
medium j'adore

Petit déjeuner ? oeufs au bacon thé chaud et jus de fruit , des noix et noisettes fraiches 
• Deuxième prénom ?
Adrienne 
• Bouffe beurk ?
reponse en B. ... banane
• Prénom préféré du moment ? laurent ihihih 
• Ta voiture ?   y en a pas
• Trait de caractère détesté ? ...pas d'idée
• Fringue préférée ? robe d'été 
De quel anniversaire te souvi
ens-tu ? celui de l'été dernier avec  mes  cousines et mes fréros..la boum disco terrible !
• Ta date d'anniversaire ? Le 28  de la fin de l'été

• Ta couleur ?
celle ci
• Chocolat ou vanille ? choco
• Café ou Thé ? thé
• La dernière personne que tu as eu au téléphone ? laurent
• Sucré ou salé ? Salé
• Jour de la semaine préféré ?
aujourd'hui samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben j'comprends pô... j't'avais laissé un msg, non?<br /> (j'crois qu'il faut vraiment que j'arrête de boire) anyway! merci beaucoup d'avoir répondu, banane! ;-)
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité