Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
15 avril 2009

TAG

    TINGTINGS

. Une obsession ? ....Que portez-vous aujourd'hui ? une robe verte blanche et grise . Quel est votre moment préféré de la journée ? juste avant que le nuit tombe. Qu'y a-t-il de spécial aujourd'hui ? le 15 avril 1912, Le "Titanic"sombre avec 1490 de ses passagers et membres d'équipage. On ne comptera que 711 survivants . Qu'aimeriez-vous apprendre à faire ? le paris brest de madame Chacha .Qu'allez-vous déjeuner aujourd'hui ?   poulet aux olives..Quelle est la dernière chose que vous avez achetée ? Des chaussures à talon . Qu'écoutez-vous en ce moment ?Ting tings . Quelle est votre saison préférée ? l'été . Qu'y a-t-il sur votre table de chevet ? rien  . Comment définiriez-vous vous votre style ? n'importe quoi n'importe comment j'en sais rien . Quel est votre but en ce moment ?  trouver un appart . Que pensez-vous de la personne. qui vous a taguée ? dynamique motivée JOUEUSE  Si on vous offrait une maison, où voudriez-vous qu'elle se trouve ? au bord de la mer , les pieds dans l'eau . Lieu de vacances préférés ?UNE ïle en croatie . Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre : le soleil . Comment était votre enfance ? très bien . De quoi souhaiteriez-vous vous débarrasser ? rien.Dans l'heure qui suit, vous pouvez vous rendre n'importe où dans le monde, où allez-vous ? à venise, manger des tramezzini .  Quelle langue aimeriez-vous apprendre ? L'anglais.. y a du boulot ! . Quels pays avez-vous visité ? piouf .. alors MAROC,Pologne,Angleterre, Suisse,allemagne, autriche, croatie, italie, espagne,  republique tchèque, Hongrie, Bosnie herzégovine.. Que vouliez-vous être quand vous étiez enfant ?je savais pas ce que je voulais être.. . Qu'y a-t-il de réellement important dans la vie ? etre heureux . De quoi êtes-vous le plus fier ?..

 

+

 

7 trucs sur moi .. j'ai déjà joué 3 fois à ce truc alors je mets en lien celui-ci

 

pour Virginie

 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oui ihihi à les tag ... qui tournent qui tournent .. ah ah ahah
Répondre
V
je découvre tes réponses... très spontanées, souriantes et naturelles.... telle que je t'imagine !
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité