Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
1 mai 2009

Tag de mai by Zoline

*ihihih  me revoilà  ! Et avec un tag  ... ben oui comme  le 1er a bien tourné on va continuer .. Alors à qui le tour ..

FLEURETTE

*Il est quelle heure chez toi ? 9H32
*Mai rime avec ? jamais
*aS tu embrassé ton canari  ce matin ? ihihih  oui
*Ou vas tu tout à l'heure?  au Printemps.
*Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire. "En mai , après la pluie le beau temps"
*Attention, on remonte dans le temps que fesais tu le 05/05/05 ? Je cherche ça ... alors ce jeudi 5 mai 2005,  je ponçais du parquet dans une petite maison de ville et je peignais des murs en blanc. J'étais toute seule et j'ecoutais Julien Courbet ça me fesait beacoup rire. Il fesait beau et j'avais hâte de retrouver Laurent le Week end d'apres sur Paris .
*Au prochain coup de telephone réponds par "à l'huile" (si si t'es cap  !!) Fait ( avec un architecte c'est malin .. )
*Donne nous le  lien  internet n°5 de tes favoris. http://www.carriemusic.net/
*Le dernier film que tu as vu au cinéma ? OSS 117, Rio ne réponds plus.
*Dessines moi une fleur ou sors dehors et prends en photo la 1er fleur que tu vois et montres nous.
*comPTE jusqu'à 3 et fait ce qu'il te plait.
*C'est terminé

Attention ce tag est sans limite tu peux taguer autant de gens que tu veux  et au moins 5 coquines*
TAg réalisable quand MAi .

On va commencer par taguer,sissi minanaä , pivoineroseMai , Mado , la grenouille , Fanny ,  Mars Avril Mai  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fait au fait j'avais oublié de te prévenir!!
Répondre
Z
bien bien bien je vais aller vir ça ...
Répondre
P
mission accomplie!
Répondre
Z
oui madame marmotte.
Répondre
L
dis.. ce tag il est de toi ??? ou ...<br /> la marmotte curieuse !<br /> bises iodées
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité