Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
19 mai 2009

Petit déj'

CAMP_BIS

petit_d_j_*

*Trouver des cadeaux

*Caresser le chat FAIT

*Envoyer une lettre en Tanzanie

* Manger dehors dans le jardin FAIT

*Dessiner FAIT

*Ecrire sur le zeal zone 8

*Voir audrey, les filles de l'atelier, typhaine FAIT

*Rester en pyjama FAIT

*Faire des courgettes à la menthe FAIT

*Envoyer une lettre à Montpellier

*Embêter mes frères FAIT

*Faire un bouquet FAIT

*Se perdre en forêt

*Regarder un Columbo

* Boire des 3 thés

*Mettre à jour ma carte vitale

*Ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller maman FAIT

*Rentrer le plus tard possible FAIT

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je m'en veux d'avoir si peu de temps, je rate plein de trucs un peu partout, alors un petit mot juste pour te faire un petit coucou et me délecter devant cette si jolie photo!
Répondre
T
c'est trop court deux jours a la campagne!
Répondre
V
tiens dans ma liste de la semaine il y avait aussi mettre a jour ma carte vitale.... (avec BB3) dans mon ventre ! biz
Répondre
Z
Hello la fantôme ! <br /> non non non c'est ce que j'ai envie de faire et ce que je vais surment faire mais je m'embête pas ..souvent j'ai pas le temps d'en faire la moitié mais c'est pas grave * et mâma parfois je prolonge la liste en cour ..<br /> bonne journée à toi miss <br /> A la prochaine
Répondre
M
Bonjour !! ca fait pas mal de temps que je passe découvrir ton monde, mais comme un petit fantôme, sans mettre de commentaires j'entends ... <br /> cette fois, je ne peux me retenir de poser une question ... ta liste du moment, tu t'efforces de "cocher" ce que tu as écrit jusqu'à ce que tu aies tout fait ou alors tant pis si tout n'est pas fait?? ;o)<br /> une belle et douce journée à toi...
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité