Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
6 juin 2009

TaG de juin

Merci pour vos très nombreuses participations que j'ai vu un peu partout  pendant tout le mois de mai  ! Vraiment c'est chouette et drôle *
ET çA continu .
J'en vois derrière leur écran qui tremble en ce disant  " oh non  pas encore ce tag  !!! Au secours ! Pas moi ! Y en a marre des tag"
C'est partiT mon kiki !!

COEUR1

COEUR2

COEUR3

Il est quelle heure d'abord ? 22H14
Ou vas tu demain ? AHHHhahhaha hahah hahah ah je passe la journée  à la boutique de fleur 7H - 21H même pas le temps d'aller voter * C'est la fête des mères eh ehheheh c'est pas comme la st valentin là tout tout tout le monde à une maman  (presque) à qui offrir un bouquet, une plante, une rose !!! j'vais mourrir.. merci de penser à moi  qui vais crouler sous les rubans et papiers de soie .
Juin rime avec ? Matin
Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire: "Manges ta main et gardes l'autre pour demain"
Donnes nous "un son"  pour la fête de la musique.
http://www.myspace.com/kidbombardos ils seront à Bordeaux pour la fête de la musique.
Un deux trois on ne bouge plus.
Respire fort foRT FORT
Aujourd'hui, on fête la fête à..
NOrbert
Découpe 6 petits coeurs ou + et jettes les du point le plus haut que tu puisses.Prends une photo et montres nous.
En juin, c'est l'été poils aux pieds comment vas tu te raser?
ou ( au choix)
En juin c'est l'été poils aux nénés, ou vas tu aller te baigner ?
pas le temps de me baigner en juin * ni de me raser d'ailleurs .. naaaan je déconne  !
Attention, on remonte dans le temps que fesais tu le 06/06/06 ? alors ce mardi 6 juin 2006 , j'étais avec mes copines  Solène et Typhaine.. on pique niquait dans un parc en bord de Seine tout en préparant  notre plan, les  indices et stratagèmes pour l'enterrement de vie de jeune de fille de  Zaz le lendemain .. ah ahaha ah aha un grand moment !

PICT0582

Tes 5 fruits et légumes trop bon que tu adores..  la pastèque la framboise la groseille la salade  l'aubergine
Chante à tue tête et fait ce qu'il te plait. A maintin mainting croi the bloooo  where people going to the croiiii there bloooo..is so bidan is so begaaan.. the story of the charmless man !
C'est terminé
Attention ce tag est sans limite tu peux taguer autant de gens que tu veux  et au moins 6 coquines*
TAg réalisable quand JUIN.

Alors ce mois ci on va commencer par taguer  Fred , La rimule , la lune dans le ciel, Isma , La chataîgne  , Cardamone  ,  Couac , Keepmoving , Maïze , chris10000 


Ciao Bonsoir *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais suivre tes conseils pour voir la vie en rose ::)))
Répondre
A
taguée par Ju*, j'ai rendu ma copie!
Répondre
J
C'est fait madame ! :)
Répondre
Z
Pauline .. je garde ta super idée pour le mois prochain ! ihihih j'oublierai pas de te taguer illico *
Répondre
Z
EUH LAetitia .. je ne sais plus comment ... au hasard du net.. et j'adore !!
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité