Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
31 mai 2010

Le petit pamplemousse rose

JUDITH2jours

JUDITH2joursbis

Judith, 2 jours.

JUdith est une enfant magic' .
Elle est arrivée  à la DAte de son terme,  pour ma fête et celle de la fête des mères .
Elle est arrivée au petit matin, au lévé du jOur, avec le chant des oiseaux .
Elle est  fastoche à vivre , très calme et très éveillée .. c'est une petite cocotte trop mignonne !


On est  bien trop bien si bien ..sur un petit nuage
*

(je vous épargne les détails croustillants finalement  je garde le mystere comme toutes celles qui m'ont fait flipper avec leur " Naaan mais tu verras tout se passera biennn.." .. d'allieurs maintenant c'est les "Bon courage " qui sont flippant ahahaha pas besoin de courage !! Si !?)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis un peu à la bourre, mais trop contente pour vous de cette si jolie arrivée ! C'est vrai qu'elle ressemble bien à son papa, qu'est-ce qu'il doit être fier ! Pour le courage... c'est pour retourner au boulot qu'il en faudra, mais certainement pas pour savourer la vie avec ton petit pamplemousse ,)
Répondre
Q
Elle est PARFAITE!
Répondre
S
C'est génial, elle a l'air bien cool cette jolie petite puce. Récupère bien, et profitez à fond ;) Bisous !
Répondre
O
magnifique la petite poupée !!!!!<br /> elle a déjà bien grandi !<br /> plein de biZZZous !
Répondre
C
noooonpas de bon courage tu verras bien !
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité