Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
30 octobre 2010

5 *

5MOIS1

5MOIS2

5MOIS3

5MOIS4

J'ai 5 mois !

Je me régale de purée et de compote . J'aime particulièrement le potiron , la carotte, la courgette et la poire...je suis moins fan de la pomme *

j'aime bien mordiller sur le coté mon index gauche*

Jadore m'amuser dans le bain avec mes petits animaux de l'eau . Mon préféré c'est mr le crabe *

Je dors bien la nuit *

Je dors moins la journée*

J'aime regarder les fleurs de maman dans le jardin*

je fais des petits cris et des débuts de rires pour attirer l'attention et pour qu'on joue avec moi  *

Je sais pleurer très très très fort avec les larmes et tout et tout quand j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiim !!! *

J'aime la chanson du menier , babar  et  bonjour ma cousine de mamie *

Je pète du soir au matin *

Je tiens presque assise*

Je me retourne du ventre sur le dos  ! *

AYé, c'est décidé je ne suis plus un tout petit bébé, je suis un bébé ! *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as 5 mois mais tu es surtout très jolie! happy 5 mois!
Répondre
S
Qu'est ce qu'elle a grandit, et surtout qu'est ce qu'elle est belle cette petite cocotte...
Répondre
L
happy moisiversaire jolie Judith! :)
Répondre
L
Joyeux 5 mois Judith !
Répondre
M
Happy 5 jolie cocotte! Euh petit ourson!
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité