Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
30 novembre 2010

*

6mois1

6MOIS2

6MOIS3

6MOIS4

J'ai 6 mois !

JE m'assois mais si je tombe je n'arrive pas à me relever et ça ça m'énerve *

J'ai deux belles dents ! ( à 5 mois et 10 jours) *

Je fais des petits et gros HOU comme un ours  en tendant les bras et en serrant les points * Ce qui provoque des conversatiens d'ours  à la maison avec papa et maman "hou  HOU  HAOU Wa HOU hou hou"

J'ai dit un petit pa p a pendant une semaine et puis là plus rien *

Je suis dans une periode très sage, tout le monde le dit c'est que ça doit être vrai *

De nouveau, je veux me coucher tard pour voir mon papa le soir quand il rentre du travail*

Je mange dans une chaise  haute

Je petit-déjeune  le matin 1  tétée, le midi j'ai le droit à 1 purée + 1 tétée,  au gouter 1 compote (+ 1 tétée), le soir 1 tétée voir 2 *

Si on me tient, je tiens  debout  bien droite comme un i  et je suis toute fière j'adore ça *

J'adore boire au verre comme papa et maman *

J'aime bien faire des câlins et des sortes de bisous la bouche grande ouverte c'est un peu baveux *

J'aime les chansons ou on entend des enfants chantés *

En CETTe fin du mois de novembre .. je pèse 6kg940 et mesure 65 cm et je fais ma 1ère descente de luge *

Publicité
Publicité
Commentaires
J
6 mois guapa??? déjà!!! terrible!
Répondre
Z
la petite oursonne jolie !!! ça pétille !
Répondre
F
Happy 6 mois belle enfant
Répondre
A
ce qui j'imagine assez bien ce sont les petits gloussements et les grimaces que les parents font derrière l'appareil pour avoir ce sourire d'enfer de la demoiselle ! déjà 6 mois !
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité