Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
4 janvier 2011

*

7MOIS

j'Ai 7 mois !

J'adore la chanson de petit papa noël et mon père noël en peluche et aussi nounours mais celui que je ne lâche jamais c'est mon canard de bain jaune  *

Le mois de décembre a été difficile tout à commencer  quand papa et maman mon laisser  un soir pour un concert à mes grands parents ... j'ai pleuré pleuré pleuré !! Le lendemain  j'ai fait une roséole .. ROséole = PETiTS Boutons+ Fièvre = BEAUCOUP DE DODO SUR MAMAN + CâLinS + PERTE DE L'appétit... et apres ça les repas sont devenus compliquer..  je ne voulais que le sein de maman et surtout pas de purée et de compote ..  sinon vomito !! eT Y EN a EU DU VOMITO PARTOUT, SUR MAMAN, SUR PAPA ... trop top ..encore aujourd'hui dès que je mange de la purée de légume vert c'est la cata ! 

Du coup ce mois ci je n'ai pas prit de poids et même j'en ai perdu un peu par contre je suis plus grande je mesure 67 cm* 

J'ai passé mon 1er Noël ! ..  avec ma famille et ce sur plusieurs jours .. avec des cadeaux j'adore ouvrir les cadeaux*

J'ai passé mon 1er réveillon en famille pour le repas et après on a été faire la fête chez tonton ou j'ai completement craqué sur un lampadaire lumineux bleu ! On est rentré très très tard ((5h) mais j'ai fait une sieste  pendant la nuit ihihihihi )

LES nuits ... compliquées surtout pendant les vacances dans la famille .. c'etait avec maman eT PAPA!  On a connu la pire nuit depuis ma naissance chez papi et mamyse .. une nuit entière à pleurer dans mon lit.. l'horreur  ( DSL TONton Arthur )* (Le retour à la maison  et à la normal a été difficile pendant 1 semaine )*

Je me lève et je me tiens bien à un rebord  pendant de longue minute * Du coup j'ai essayé le YOUPALA ! J'adore mais je ne fais que reculer !

 J'Ai dit des tata tat ta ata ata AT taTA TAATAAT ATA mais  j'étais un peu plus eteinte ce mois ci comme je n'étais pas bien donc pas trop de bavardage .. *

 Je suis heureuse de commencer un nouveau mois et une nouvelle année enfin en forme !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que l'histoire du vomito va s'arranger ! Happy 7 mois Judith, tu grandis bien vite ! Bisous à la petite famille :)
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité