Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
30 janvier 2011

8 mois *

8MOIS1

8MOIS2

8MOIS3

*

j'Ai 8 moi!

Mes joujoux favoris sont la poupée rose, nounours, Emma la girafe, madame raplaplat, mes disques et les trucs qui font de la musique*

LEs repas sont encore compliqués.. j'ai encore refuser tout sauf le sein pendant plusieurs jours/semaines .. ça recommence à aller mieux *

Je bois tous les matin un petit jus de fruit ( orange ou clémentine )

Je ne veux pas prendre le biberon, ni le verre à bec .. je n'aime boire qu'au verre des grands

Pour mes 8 mois, j'ai gouté  de la vache qui rit , un yaourt à la fraise et un au chocolat ... j'aime tout ! *

Je claque bien de la langue et souffle à tout va en gonflant les joues*

je redors dans ma chambre mais j'ai du mal à ne pas me réveiller pendant la nuit et je me reveille vers 5H30. LA 1er quinzaine, je dormais toute la matinée et le derniere quinzaine je dors pendant le repas ou en debut d'après-midi pas plus de 2h souvent je refais une mini sieste en fin de journée*

J'aime toujours  le bain que je prend assise dans la grande baignoire  .. je prends un  jouet dans chaque main mais je voudrais bien tous les attraper alors j'essais d'en prendre un autre par la bouche sans lacher les autres  .. ça ne marchepas et  je me retrouve toujours le bec dans l'eau les pattes en l'air ! *

Je veux m'asseoir sur la table à langer et  attraper tous ce que je peux ( couches, vitamine .. ) *

J'arrive presque à m'asseoir toute seule et j'y arrive bien dans mon lit  grace aux barreaux.  Du coup, on a baissé mon matelas jusqu'en bas du lit ! *

J'aime  faire semblant de "marcher " *

j'Ai une 3ème dent et la 4ème est prête à sortir  à tout moment *

J'adore voir d'autres enfants et  les animaux  m'amusent beaucoup  surtout BABAïe*

Il y a  beaucoup de bruit  avec les travaux mais ça ne perturbe pas mon sommeil*

 Le YOUPALA  N'a plus de secret pour moi ! Je vais ou bon me semble avec et à moi les BÊTISES.. les mains dans la cheminée , les chaussures de papa dans la bouche et aussi les magazines, fouiller dans les poubelles, faire tomber tout ce que je peux , arracher les plantes de maman *

 JE Dis DES BABA ba ba BA PA PA PAP AP PA PA MA MAN MAN ma maN MAN.. je fais beaucoup plus de bavardage que le mois dernier .. *

 Jaime voir des gens, sortir mais il ne faut pas que maman soit trop loin , la crise des 8 mois a commencé !! J' ai souvent besoin de gros câlins *

 Sinon je suis plutot un bébé calme et sage , je ne pleure pas beaucoup * 

 Je suis plus fatiguée  avec  ce temps d'hiver et je prends encore plus mon pouce qu'avant  *

Le 6 mois est vraiment devenu trop petit , je m'habille en 9  mois *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pétillante enfant...<br /> J'ai aussi un babychou de 8 mois dans une semaine pleine de bababababababa... (et de douleurs dentaires)
Répondre
R
HaPpY 8 JuditH !!!! Qu'elle est jolie ! C'est une aventurière !!!!
Répondre
F
Joyeux 8 mois, pétillante Judith!!
Répondre
C
On a trop rigolé avec flavio, on adore la pause qu'elle et la tête qu'elle fait sur la dernière hihiii
Répondre
M
Joyeux 8 mois Judith ! Qu'elle est belle !
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité