Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
30 avril 2011

11 *

BRIN2

J'ai 11 mois *

JE marche *

JE dit papa quand je le vois *

J'ai une 7ème dent *

 J'ai 3 doudou ..en N°1 NOUnours ..en N°2 le caribou.. en N°3 la poupée rose *

J'aime manger la terre *

J'adore jouer avec des bouteilles en plastiques *

J'ai fait ma 1er piscine dans le jardin de la tata Sylvie de maman

J'ai eu eune poule en chocolat à paques *

LE jeu que je prefere c'est les oeufs cachés qui parle et qu'il faut trouver *

J'ai fait une frayeur à maman en montant 3 marches toute seule *

j'arrive à me mettre debout toute seule *

J'adore le chocolat  *

J'ai arreté le néné *

Je prend un biberon au réveil et un  avant le coucher du soir *

J'aime aller arroser les fleurs avec mon mini arrosoir ( 3/4 sur mes pieds 1/4 sur les fleurs  )

Je ramasse toutes les cochonneries que je trouve .. miettes, callioux , feuilles mortes ..  et je les donne à maman *

J'applaudit dès qu'on dit bravo *

J'aime arracher les têtes de marguerite dans le hardin *

J'aime " jouer" de la guitarre *

J'ai peur sur une balençoire *

J'adore les enfants bébé.. je suis tellement contente quand je les vois  que je leur fais peur  *

Je fais des merveilleux sourires  à tous ceux dont j'arrive à capter le regard  *

J'ai besoin d'une petite  1/2 heure pour me mettre à l'aise quand j'arrive quelques part en attendant je suis en mode "pas de sourire ,grand silence et observersations" *



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Happy 11 mois jolie enfant. <br /> Nous on aura 11 mois dans 3 jours, on tient super bien debout, on peut marcher en tenant les 2 mains mais pas encore tte seule. On se donne qqs semaines encore... On a 8 dents, on fait des câlins à gogo, on dit papa maman, toussa toussa... C'est chou les p'tites filles..
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité