Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
30 juin 2011

13 *

13MOIS1bis

13MOIS2

J'ai 13 mois *

Je dis "papa?!" à longueur de journée *

J'ai été à la mer  et  au zoo pour la 1ere fois avec mamie Jeannette *

J'ai dormit  et passer 2 jours sans papa et maman  pour la 1er fois chez mamie Jeannette *

J'ai fêter mon 1er anniversaire le 1er dimanche du mois de jUin avec mon copain Martin et des amis de mes parents *

J'ai eu des cadeaux .. un poney qui rebondit, un xylophone , des petits livres, un jeu des formes, un DVD du livre de la jungle et un autre de Shrek3, une brouette, des habits, une poupée qui parle, des nouvelles chaussures ..

J'aime prendre dans les bras les petits garçons et petites filles et leurs faire des câlins *

Je m'endors toute seule le soir dans mon lit apres une petite chanson *

Je ne me réveille plus (presque plus) la nuit *

Je fais une ou 2 petites siestes de 1h ou 2 *

J'ai aidé tonton Arthur a réviser son bac S pendant 3 jours * (on sait toujours pas si il l'a eu )

Je mange de tout tout tout ... mais je n'aime pas tout tout tout .

J'aime les fruits rouges, le chocolat, les radis, le pain , les glaces, le maïs, le fromage..

J'aime pas les carottes rapés , le melon..

J'ai vu mes 3 arrieres grands parents du sud . J'ai mangé la compote de ma mamé . Je me suis endormit dan s les bras de mon papé. J'ai jouer avec la casquette de mon autre papé et fait des câlins *

JE monte les marches à 4 pattes *

J'adore promener les  nounours et les poupées dans ma mini poussette *

JE sais presque monter sur les lits et canapés mais  pas encore *

Je suis fan des aristochats , de la belle et le clochard et du livre de la jungle *

Tout les jours, nous allons voir les travaux de ma future maison . J'adore  courir partout.

Quand je suis très contente je  leve les bras en l'air et je mets mes mains sur les joues *

J'ai été malade 2 semaines. J'ai fais une  " 2ème roséole" et  l'ai refiler à mon pote M.

J'ai perdu un peu de poids à cause de tout ça .. je dois pas être loin des 9 kg *

J'ai approché les moutons, vaches et caressé les chevaux  à la ferme de mes arrieres grands-parents à M.

J'adore les cocottes *

J'ai arreté le lait en poudre , vive le lait de croissance ! *

Je vais bientôt avoir un nouveau petit copain !

J'aime  faire des tours et des tours de brouette *

On a eu très très chaud *

La pluie et l'orage m'intrigue *

Ce matin, j'ai reveiller maman en lui disant 2 fois de suite "MAMAN", d'habitude c'est juste quand je m'enerve et c'est plutot "mamamanman !!!" * MAGic *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle change bien en ce moment, je trouve ! Erine aussi est fan du livre de la jungle ;-)
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité