Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
21 septembre 2007

Y en a marre !!

jupe

Livre le plus proche, page 18, ligne 4: "Dedicato a san Giovanni Bartista, è uno degli edifici piu antichi di Firenze ed è noto soprattuto per la sua porta in bronzo dorato che Michalangelo defini "Porta del Paradiso". (Il meglio di Firenze "Firenze Zoom" Lonely planet)

La dernière chose que j'ai vu dans le petit écran sont les informations.

J 'entends en ce moment même .

La dernière fois que je suis sortie, c'était pour embrasser Laurent.

Aujourd'hui,je porte une longue jupe indienne trouvée par Audrey en Inde et un t-shirt violet vieux de 10 ans.

J'ai ri il y a 2 secondes.

Sur les murs de la pièce ou je me trouve, il y a des tableaux..devinez lesquelles?

Je n'ai rien vu d'étrange aujoud'hui.

Le dernier film que j'ai vu c'etait "Eternal sunshine of the spotless mind".

Si je devenais millionnaire cette  nuit, la 1ère chose que j'acheterais.. . deux billets tour du monde.

Je n'aime pas trop parler de moi ( et pourtant ahhaha cécekeje fais là!).

J'aime danser. . seule ou avec Lo.

Il m'arrive de Penser à vivre à l'étranger.

Luna, ensuite pas d'idée.

"Vous pouvez faire demi tour".

Je donne le Tag à Valérie, zAZée, Joy (petit défi en dessin), Mme Tods, Vins (rien que pour le nom des enfants ihihih), Laeti la douce, Hellza et Mme Zigouis

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne - Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision? - En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous? - Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait? - Que portez-vous? - Quand avez-vous ri pour la dernière fois? - Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes? - Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? - Quel est le dernier film que vous avez vu? - Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? - Dites nous quelque chose que nous ne savons pas - Aimez-vous danser? - Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? - Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? un garçon ? - Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? - Qui voulez vous taguer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouf...voilà c'est fait...j'y suis quand même arrivée;o) Merci pour ce défi en dessins ;o)<br /> <br /> C'est ici:<br /> <br /> http://joypictures.canalblog.com/
Répondre
Z
Biensure y a pas le feu au lac ... tu as tout le temps ..je pense qu'en dessin ça peu etre interressant à faire.<br /> Bon réveil .. .
Répondre
J
En dessin...c'est un sacré défi pour moi...laisse moi juste un peu de temps quand même;o)<br /> <br /> <br /> Super!!! hihihihi<br /> <br /> Bon réveil!!<br /> <br /> ELo
Répondre
Z
Dites vous que le bon dieu m'a puni ..j'ai mangé trop de chocolat et maintenant j'ai mal au bide bouh
Répondre
Z
ahhahah je sais tout le monde va me detester ! ahhah
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité