Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qui plume la lune ?
16 juin 2008

RADIOHEAD Nîmes 14 juin 2008

THOM

Photo http://www.espace-val.com/


Reckoner

Arpeggi
Myxomatosis

All I Need
Pyramid Song

Nude / Big Ideas
There There
The National Anthem

Faust Arp
Videotape
No Surprises
15 Step
Where I End & You Begin
Idioteque
Everything In Its Right Place

Street Spirit
Bodysnatchers

Premier Rappel :
House of Cards
Talk Show Host
Exit Music
Jigsaw Falling Into Place
Karma Police

Second Rappel :

Bangers’n’Mash
Planet Telex

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben tout pareil ... j'y suis encore à vrai dire ... enfin par l'esprit<br /> :)
Répondre
E
Au départ, je venais mater ta réponse au tag culinaire : SUPER !!!! Et si tu repasses par chez nous, il faut prévenir, comme ça avec ma copine Mado on ira se faire un petit resto !!! :)
Répondre
E
Oh lalalalala, quelle chance !!! Radiohead aux arênes ???!!!!!! Toujours sur orbite, ça m'étonne pas :)
Répondre
Z
je suis encore dans les nuages..<br /> je suis encore dans le lune ..
Répondre
Z
magique.<br /> <br /> Oui bien mieux completement different.Mais, je ne regrette absolument pas Bercy .. ou ils ont joué Paranoid androïd que j'adore!( ils l'ont joué hier soir aussi apparement). <br /> <br /> Les arenes de Nîmes sont vraiment exeptionnelle .Le public est beaucoup plus proche du groupe . C'était tres agreable de pouvoir voir correctement la scene et surtout le sooooon rien à voir ! <br /> Mon meilleur concert de Radiohead reste quand même les 1eres arenes il y a 5 ans !<br /> Radiohead et le public sont les même qu'il y a 5 ans mais avec quelques années de plus c'est assé amusant. Samedi soir il y a avait alors beaucoup de tendresse dans les arenes c'etait tres touchant. Personne pour se bousculer se serrer comme des sardines je pense que tout le monde a put apprecier correctement ce fabuleux concert !<br /> C'était TRop court, c'est passé si vite .. .
Répondre
Qui plume la lune ?
Qui plume la lune ?

zoline
Voir le profil de zoline sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité